Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fois ça y est, j'ai 3 mois!

par Titoon

publié dans Avant...

Coucou, c'est encore moi!
Alors, cette fois, c'est du sérieux!
Jusqu'ici, je ressemblait à...une grosse tache, mais là c'est décidé, je vais leur montrer que j'en ai dasn le crâne! Ben oui, parce que là, vous êtes peut-être pas au courant, mais maintenant, j'ai une tête !! Avec des os, en formation mais quand même, et surtout un cerveau dedans !!
Sans compter que pour le reste non plus, j'ai pas chômé! J'ai aussi deux bras, deux jambes, avec au bout deux mains et deux pieds. Et puis j'ai bien suivi le plan de montage, j'ai mis les mains au bout des bras et les pieds au bout des jambes, avec des doigts sur les premières et des orteils sur les seconds.  Ben oui, si j'avais inversé, y'aurait eu des côtés pas trop pratiques! Et puis aussi, c'est un détail qui aurait pu échapper à d'autres, mais j'ai mis les appendices gauches à gauche, et les droits à droite. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il paraît que ça a aussi son importance... Alors autant faire tout comme il faut, je suppose que quelqu'un m'expliquera un jour à quoi ça sert.
Bref, je vous sens légèrement impatients, alors je vais vous montrer quand même à quoi je ressemble:

Là, c'est moi... et le petit bout au-dessu, ben c'est moi qui vous fait signe, tiens !! Vous aviez pas reconnu mon bras? Pfff... Allez, je vous le fais en gros plan!

Voilà... joli, non? Avouez qu'en un petit mois, j'ai quand même bossé comme un malade! Ben oui, quoi, c'est du boulot, trouver les pièces, les mettre en place, dans le bon ordre et à la bonne place... Je voudrais vous y voir, moi! Déjà que certains d'entre vous on du mal à monter une étagère ikea, alors viendez pas vous moquer de moi, hein! Non mais!!
Bon, prochaine étape, faire grossir maman un petit coup, et il paraît qu'on va aller voir une "sage-femme" bientôt... Je sais pas trop à quoi ça sert, mais en tous cas, j'ai déjà entendu Papa en parler, apparemment c'est sûr, ça n'a rien à voir avec Maman! Moi, tant qu'elle est sympa, ça me dérange pas...
Et puis dans deux mois, troisième écho, et... si je suis de meilleure humeur qu'aujourd'hui, je vous montrerai si je suis une fille ou un garçon. Ben oui, les rigolos, ils croyaient que j'allais me laisser regarder sous tous les angles cette fois-ci, mais faut quand même voir à pas exagérer! J'ai déjà montré que j'étais cap de mettre mes mains au bout de mes bras et mes pieds au bout de mes jambes, ils peuvent bien attendre pour voir si j'ai monté d'autres pièces aussi... Et puis comme ça, ça laisse un peu de suspense.
Autant les prévenir tout de suite, je suis pas du genre à faire tout ce qu'on me dit du premier coup... Comme ça ils seront préparés pour la suite, hé hé...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article