Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite frayeur

par Titoon

publié dans Avant...

La semaine passée, j'ai décidé qu'on allait s'occuper de moi, encore un peu plus que d'habitude (aprèstout, c'est jamais assez!). Je sais pas si vous êtes au courant, mais Maman a fait une prise de sang pour voir si tout allait bien pour moi, genre est-ce-que j'ai bien le bon nombre de chromosomes tout ça... Et rien que pour l'embêter, ben la prise de sang, plus le fait qu'elle ait déjà 34 ans, plus un calcul super savant du docteur, ben ça a fait qu'ils ont été obligés de me rendre une petite visite...

En bref, ils sont venus me pomper, pas l'air parce que je m'en sers pas encore, mais le liquide amniotique dans lequel je dormais peinard. Ben oui, parce que pour se venger, v'là-t-y pas qu'ils ont fait ça à 8h30 du matin, genre que moi je dormais encore, non mais! Donc, ils sont venus me voir d'abord, voir comment je dormais (alors que moi j'aurais pu leur dire: je dormais...bien, c'est tout!). Ils ont pris ce qu'il leur fallait, et ils sont repartis comme ils sont venus! Moi, ça m'a énervé un peu quand même! Tout ce que je voulais, c'est qu'on s'occupe de moi, mais pas qu'on me secoue comme ça, sans me demander l'autorisation, en plus! M'enfin bon, après ça, Maman est restée bien au calme, couchée dans un lit, même que Papa est venu squatter un bout du lit à un moment parce que eux non plus, c'est pas des lève-tôt (ben oui, je tiens bien ça de quelqu'un après tout!). Et après deux heures de repos iiiiiiiintensif, ils sont revenus me faire un coucou. En fait non, c'est moi qui leur ai fait un petit signe de la main quand le docteur a rebranché sa télé. C'est que je deviens un pro du petit écran, moi, mine de rien!! D'ailleurs, normalement, dans une vingtaine de jours, on remet ça! C'est bien simple, ils ne peuvent plus s'en passer, ils veulent me voir tout le temps!

Et puis du coup, je suis peut-être allé un peu trop loin, parce que Maman depuis, je la sens un peu stressée... Elle arrête pas de dire qu'elle attend des résultats, que c'est pour cette semaine, et puis dans 10 jours... Il paraît même que si les résultats sont bons, ils sauront dans une bonne dizaine de jours si je suis un monsieur ou une mademoiselle... Moi je sais pas trop ce que ça veut dire, et puis je suis pas sûr d'avoir choisi, ou d'avoir choisi "le bon". Mais ce qui me rassure, c'est que Papa et Maman, ils arrêtent pas de dire que peu importe, tant que je vais bien, ils me prendront comme je suis! Et ça, y'a pas à dire, ça, ça fait SUPER PLAISIR !!

Allez, je vous donne de mes nouvelles... dès que Maman en aura en tous cas!

A dans 15 jours, alors?!    ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pascale and co 11/09/2008 20:53

Tous les jours, une pensée part d'ici vers toi. Bientôt, tu entendras
nos voix (n'aie pas peur, les trois gnômes que tu entendras font
beaucoup de bruit mais sont globalement gentils). Plein de bisous à toi et tes parents