Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis...

par Titoon

publié dans Avant...

Coucou !

Alors voilà... après avoir bien fait peur à tout mon petit monde, avoir stressé Maman et m'être fait un peu asticoter par Papa pour ça, d'ailleurs... Ben finalement, TOUT VA BIEN ! En tous cas, j'ai le bon nombre de chromosomes, c'est pour l'instant un peu le principal. Quand à savoir si je serai un grand costaud aux yeux bleus, ou une crevette aux yeux bruns, ça, je vous laisse la surprise...
Par contre, vous avez bien lu, je suis "UN" et pas "UNE". Ben oui, GRANDE NOUVELLE, je suis un graçon!!!Nous voilà donc fixés sur ça aussi...
Du coup, ça va déjà éviter la moitié des cogitations nécessaires à Papa et Maman pour me trouver un joli prénom. Ben faut pas exagérer quand même, je vais pas m'appeler Bout'chique tout ma vie! Puis ça fait un peu long pour apprendre à écrire, et pour mettre sur ma carte d'identité!
Pour ceux que ça inquiéterait aussi, rassurez-vous (ou pas, d'ailleurs...), mais je serai bien un petit belge! Chez nos hôtes français, c'est le droit du sang qui prime, donc, dans un premier temps du moins, je serai belge. Mais peut-être qu'à ma majorité je pourrai changer, et décider d'adopter la nationalité française... Bah..; on verra bien d'ici-là qui est le patron ici (ou la patronne), et puis surtout, selon ce que je veux faire de ma vie, j'aurai peut-être intérêt à être français... Bref, c'et moi que je pourrai choisir tout seul !
Mais pour le moment, c'est pas trop ce qui me tracasse... en fait, y'a pas grand chose qui me tracasse, pour l'instant. De temps en temps, je file un coup de pied à Maman, surtout quand elle reste debout ou au volant trop longtemps... Et puis quand Papa met sa main près de moi, aussi, histoire de lui montrer que je l'ai repéré aussi! Les voix graves, c'est ce que j'entends le mieux pour l'instant, et je peux vous dire que lui, en matière de voix garve, il se pose là!
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une petit faim et surtout une petite soif, alors je vais laisser Maman aller boire un coup. Sinon après le gynéco lui fait des gros yeux en lui demandant si c'est bien vrai qu'elle boit assez...

Au fait, petite précision qui peut vous être utile, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez nous laisser votre adresse mail dans la case de gauche "newsletter". Comme ça dès que j'écris un truc, vous êtes les premiers sur le coup, et puis surtout vous ne venez pas 15 fois visiter le blog en vous demandant ce qu'on peut bien faire d'autre que de vous écrire un petit mot... ;-)

Lundi soir, on va chez la sage-femme, avec Papa aussi évidemment... J'aurai certainement des trucs à vous raconter aussi! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pascale and co 13/09/2008 11:30

Super le tit mec. Super les chromosomes. Santé maman! ... au kidibulle hein ;-)(papa aussi)Et vive la newsletter!