Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il paraît que j'ai un nom

par Titoon

publié dans Avant...

Ben oui, évidemment, puisque depuis le début Papa et Maman m'appellent bout'chique! Mais c'est pas de celui-là que je parle... Non, en fait, ils cherchent tous les deux depuis un bon moment, et puis tout le monde leur demande comment je vais m'appeler. Il paraîtrait que bout'chique c'est pas portable quand on devient grand, pourtant moi ça me bottait pas mal, comme prénom. Mais bon, puisqu'il faut être un peu sérieux quand même, ils se creusent la tête...
Moi je pensais que le fait de savoir que j'étais UN petit humain, ça allait les aider! C'est vrai, ça fait quand même la moitié de boulot en moins! Mais quand j'ai entendu les bêtises que Papa pouvait sortir (et Maman n'était pas en reste non plus!). Y'en a vraiment, mais vraiment, qui ne me plaisaient pas du tout du tout! J'ai flanqué quelques coups de pieds à Maman pour lui faire comprendre, mais elle rigolait tellement que je ne suis même pas certain qu'elle se soit rendue compte de quoi que ce soit! Non mais!! C'est pas parce que je suis tout petit qu'il faut pas m'écouter, hein! Après tout, là, je fais quasi 500g (quand je gonfle les joues), c'est quand même pas mal pour un petit machin qui a démarré microscopique!
D'ailleurs, jeudi soir, ils reviennent me voir! Et même que si je suis bien luné, et donc bien mis, ils pourront voir ma tête en détail et en 3D. Mais ça, c'est seulement si ils arrêtent de me trouver des prénoms bidons rien que pour se moquer de moi, hein! Parce que bon, faudrait voir à pas pousser quand même, c'est pas parce que je suis petit que je suis pas susceptible, non plus! (NDLM* :Faut bien qu'il tienne quelque chose de son Papa! mdr!)
Donc, normalement, vous aurez de petites ou grandes nouvelles de moi fin de cette semaine. Et peut-être qu'on pourra même vous montrer le bout de mon nez!
Et puis pour le prénom, je crois qu'ils sont presque décidés...mais ils ont encore 4 mois pour changer d'idée... ou trouver autre chose... ou décider de rester sur bout'chique, point final !
Allez, sur ce, je retourne m'entraîner à filer des coups de pieds, histoire de leur faire savoir quand je ne suis pas d'accord!

* : NDLM = Note De La Maman, bien entendu ! ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article