Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je les ai bien eus!!

par Titoon

publié dans Avant...

Ben oui, après tout, quelque part, je les avais prévenus! Ils ont voulu me voir, ils m'ont vu, mais seulement les morceaux que j'ai bien voulu leur montrer, NA !
Déjà, sur le trajet, j'ai filé une série de coups de pieds à Maman, histoire de lui montrer que moi, j'étais pas d'accord. D'abord, j'ai pas eu le temps de me recoiffer, et puis la dernière fois, le docteur, il a pas arrêté de m'embêter, il est venu me secouer avec une aiguille grosse au moins comme ça. Non mais! Imaginez quelqu'un qui rentre chez vous sans frappe... la fois d'après, vous luiouvrez la porte avec le sourire? Ben non, forcément pas! Alors c'est pas parce que je suis petit que j'ai pas le droit de faire pareil!
Et puis d'ailleurs, pas si petit que ça, hein! Je fais 407 grammes (environ, mais ça fait quand même plus que 400g tout rond), et j'ai un petit coeur de 12 mm de large, qui galope toujours autant d'ailleurs!
Bref, quand on est arrivés à l'hopital, c'était pas le même docteur que la fois passée, au début. Alors j'ai voulu lui faire un coucou, au petit nouveau! J'ai pas arrêté de lui faire signe, mais lui ça avait plutôt l'air de l'embêter, il cherchait ma tête, et on voyait mes pieds, ou mes mains, ou... enfin bon... Et puis mon docteur de la dernière fois est arrivé, alors je me suis replanqué. Je voulais lui faire comprendre que j'avais pas apprécié la dernière fois qu'on s'était vus, alors je lui ai tourné le dos, pour commencer. Et en plus je me suis pelotonné, la tête dans les bras.
Bon, bien sûr, je me doute que Papa et Maman sont un peu décus, ils espéraient en voir un peu plus de ma petite personne... Mais je veux garder la surprise pour plus tard. Et puis j'aime bien quand ils m'imaginent, je les écoute discuter, le soir, et ils sont comiques! Et puis là ils savent l'essentiel: je vais très bien, j'ai un petit coeur en pleine forme, j'ai des bras et des jambes qui fonctionnent super bien (mais ça je pense que Maman s'en doutait déjà, hé héé...), j'ai une petit bouche qui n'attend plus que le moment de leur donner plein de bisous, et définitivement, j'ai aussi un zigouigoui, comme prévu par les résultats de l'amniocentèse. C'est l'essentiel, après tout!! Le reste, ils découvriront plus tard, où quand je serai dehors!
Et puis le docteur il a dit un truc comique: il paraît que je n'utilise qu'une pièce de mon grand appartement. Ben oui, parce que comme je m'étais calé la tête bien en l'air pour pas qu'il me trouve, du coup y'avait plein de place en-dessous et à côté de mes pieds, toute vide! Ce qu'il a pas compris, c'est qu'en fait c'est là que je m'entraîne au foot dans Maman, c'est tout! Par contre, il a vu que je lui faisais un signe avec mes bras, et il a cru que je faisais comme si je soulevais des poids, du coup il a dit que j'étais un futur pompier. J'ai du bien le faire, sinon il aurait compris que je lui faisais signe qu'il ne m'aurait pas cette fois-ci !
Donc voilà les dernières nouvelles, c'est que tout va bien, et qu'il faudra encore attendre deux mois pour espérer avoir quelques photos sympas de moi, parce que celles d'aujourd'hui sont plutôt brouillonnes. Et comme en plus l'ordi principal de Papa et Maman est en rade, faudra attendre un peu pour qu'ils puissent les mettre en ligne.
Allez, sans rancune, je vous fais de gros bisous quand même! ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article