Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 mois, me voilà !

par Titoon

publié dans Avant...

Exceptionnellement, j'ai bien voulu me laisser prendre en photo par tout le monde...
Bon, faut dire que je les faisais mariner depuis assez longtemps quand même, puis c'est bizarre, mais on dirait que mon appart rétrécit à vue d'oeil... J'ai entendu le docteur dire qu'il y avait une deuxième pièce, et maman dire qu'elle aimerait bien que je la visite... faudrait p'têt que j'y songe, tiens! Bref, j'ai donc fait un petit sourire pour la photo, même si on ne le voit pas très bien:

Bon, rassurez-vous, le gros truc qu'on dirait que j'ai deux énoooormes lèvres, c'est en fait mon cordon qui se balladait juste en-dessous de mon nez. Papa trouve aussi que j'ai un nez immense et des joues de trompettiste, mais que ce soit lui ou maman, ils me trouvent trop craquant tous les deux! Bien sûr, même avec une image 3D, ils ne savent pas vraiment à quoi je ressemble... ça, c'est ma surprise à moi, que je leur réserve pour dans un peu moins de 2 mois environ. En attendant, je n'ai plus qu'un truc à faire, m'a dit maman , c'est me mettre sur la tête... Déjà que je me mets en quatre pour leur faire sentir que je suis là, en gigotant dans tous les sens dès que je peux, et là, en plus, il faudrait que je fasse des acrobaties, non mais ! D'un autre côté, j'ai bien senti que quand le docteur a causé de césarienne, ma petite maman, elle était pas super emballée, et c'est le moins qu'on puisse dire. Du coup, on a rendez-vous ce week-end avec un sage-homme (lol), acupuncteur, qui va la transformer en hérisson géant pour stimuler ma bougeotte et essayer de me faire faire le cumulet adéquat... Je vous tiens au courant, en tous cas!
Et puis sinon je me porte bien... 2,150kg, s'il vous plaît...juste un peu au-dessus de la norme! Faut dire, avec les paretns que j'ai, je vais quand même pas faire tout comme tout le monde, non plus! Mon palpitant galope toujours à bride abattue, je danse la salsa, le tango renversé et le rock acrobatique tous les soirs, juste au moment où maman décide de s'endormir, c'est tellement super plus drôle!
Et puis, parce que c'est vous, je vous montre, allez...





Ben voilà... là, c'est aussi moi, mais "Face B", si vous voyez ce que je veux dire...
Pour les fins observateurs, bous remarquerez immédiatement que tout est en place, et je peux vous assurer que c'est aussi tout à fait fonctionnel !



Pour ceux qui se demanderaient ce que ça peut bien être les taches de gauche, c'est simplement ma cuisse droite, mais vue de l'intérieur... Je suis vachement trop sympa avec vous, n'empêche... C'est pas tout le monde qui vous montre des photos de son lui-même à l'intérieur comme ça, hein !





Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai la dalle, maman va bientôt manger et j'adooooore tapoter son estomac pendant qu'elle mange... Des fois qu'elle m'oublierait ne fût-ce qu'un instant....
Suite au prochain épisode... ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article