Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8 mois, ça se rappoche...

par Titoon

publié dans Avant...

Bon, finalement, j'ai décidé de faire les pieds au mur, et de mettre ma tête en bas et mes fesses bien en haut. Ben oui, Maman était partie pour aller voir un acupuncteur, qui allait nous enfoncer des petites aiguilles partout. Et comme j'avais pas trop envie de faire ressembler Maman à un hérisson géant ou une pelote d'épingles, alors j'ai coopéré... Me voici donc bien en place, en attendant le jour J. Restons calmes, c'est quand même pas pour totu de suite, j'ai encore quelques centimètres à prendre, quelques kilos aussi (mais pas trop quand même), et puis apprendre à gonfler mes poumons, tourner ma tête, etc...
En plus, Maman a arrêté de travailler, rien que pour s'occuper de nous. Bon, le jour de son départ ne s'est pas super bien passé, y'avait une madame qui a crié un peu, mais là on est tranquilles, on se repose tout doucement... Puis ça va nous permettre d'être un peu en forme pour pouvoir préparer notre déménagement, parce que oui, on va déménager. Je vais avoir une super chouette chambre, plus grande que prévu, et on va se chauffer au bois (là c'est Maman qui est super contente, depuis le temps qu'elle en rêvait!). Juste elle et moi on ne va pas pouvoir beaucoup aider Papa, alors y'a plein de gens qui vont venir nous aider (enfin on espère!).
Je gigote toujours autant, pour montrer à Papa et Maman que je suis toujours là, en pleine forme, et qu'ils continuent à penser à moi. La semaine passée, ils sont allés choisir ma future poussette, mon matelas, mes biberons pour quand je serai grand et ma chaise haute, ma table à langer... plein de choses rien que pour moi! J'ai tellement adoré ça, d'ailleurs, que cette après-midi là je suis resté un peu calme, histoire qu'ils puissent choisir en paix. Mais maintenant que c'est fait, ils n'ont qu'à bien se tenir, je vais leur montrer de quoi je suis capable avant de ne plus avoir assez de place pour bouger comme je veux! En plus, ça fait beaucoup rire Papa quand Maman sursaute parce que je lui envoie un tout petit coup de pied de rien du tout dans les côtes...  D'ailleurs, ils ont dit qu'ils allaient me filmer pour montrer à tout le monde mes bonds de cabri dans le bidou de Maman! Alors peut-être à bientôt pour de nouvelles images!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article