Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je souris...

par Titoon

publié dans Après...

Il paraît que vers 2 mois, je suis sensé répondre aux sourires qu'on me fait, ne fût-ce que brièvement... Mais contrairement à ma naissance, là, j'avais envie d'être un peu à l'avance...
En plus, Maman s'obstine à mettre en route un espèce de mobile au-dessus de mon parc, qui fait de la musique mais ne bouge pas, ou en tous cas pas assez à mon goût. Alors j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai décidé de lui montrer comment je voulais que ça bouge!
Du coup, elle s'est jetée sur son appareil photo, et voilà ce que ça donne...






























Alors, est-ce-que c'est-y pas vrai que j'ai un sourire ravageur??
En tous cas, je peux vous dire que je fais craquer mes parents tous les jours, et même plusieurs fois par jour!!

Paraît que je suis le plus beau...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh !!!!!!!!!!!!!!! Comme il est mi-mi ! J'en veux un même pareil !
Répondre
N
C'est vrai qu'il est beau mon petit fils et son sourire . . . craquant de chez craquant !! Tout d'un nouveau petit roi !!
Répondre