Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande Première !!

par Titoon

publié dans 2 mois

Il fallait bien faire quelque chose de spécial pour célébrer le jour de la Fête du Travail... Bon, j'avoue, le concept de "travail" m'échappe un peu, mais Maman m'a dit que... des gens m'expliqueraient plus tard quand je serai grand, parce que même elle, elle est pas certaine d'avoir tout compris... Mais bon, ça c'est une autre histoire....
Donc, pour fêter ça, nous avons décidé d'un commun accord, Papa, Maman et Moi, de nous lancer dans l'essai du tire-lait que nous avions reçu la veille, et que Papa avait vaissellé avec attention, histoire de pouvoir plus vite profiter de l'occasion pour me filer un bibi. C'est qu'à la longue, il était un poil jaloux quand même, de voir Maman me nourrir tout le temps sans pouvoir participer! Alors comme là, ça lui donnait l'occasion de me dorloter encore un peu plus, ben... il a sauté dessus (sur l'occasion, hein, pas sur moi!)
Ce matin, Maman s'est donc affairée à tirer son lait d'un côté pendant que je bâfrais de l'autre, pensant garder le lait tiré pour cet après-midi, par exemple... Mais c'était sans compter sur mon appétit d'ogre, qui, non content d'avoir vidé un premier sein, a réclamé à corps et à cri le droit de vider le deuxième.
Oh surprise, le deuxième, ben... c'était celui de Papa!
Pour mieux profiter du moment (et aussi parce que pour une fois, je vous assure, il fait CHAUD dans les Ardennes), il s'est mis torse nu... Moi, j'ai super bien aimé, surtout faire des ronds dessus avec mes doigts pour mieux arracher les poils!













Mais comme il est sympa, mon papa, il ne m'en a pas voulu...























Et même, quand j'en ai réclamé encore plus, ben il m'en a redonné de plus belle!











Puis côté travail,finalement, ça roule, j'ai pas trop donné... Ben oui, au biberon, c'est nettement moins fatiguant que devoir tirer sur le sein de Maman, après tout!





Il paraît que c'est pour m'entraîner pour quand Maman va le reprendre, justement, le "travail" (?)
Ben je peux vous dire qu'au rythme où j'ai descendu un peu plus de 100ml de lait, c'est plutôt Maman qui va devoir s'entraîner, pour donner assez de lait! Mais bon, c'est ça, l'éducation des parents... Faut être patient, ça prend du temps, mais on finit toujours par y arriver, au final... C'est pas des mauvais bougres, allez... On en fera quelque chose de pas trop mal, vous verrez!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article