Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec mon Papa, c'est le top !

par Titoon

publié dans 3 mois

Bon, vous avez déjà vu qu'avec mon Papa, on rigole super bien !!
Mais c'est pas tout, vous vous en doutez bien!
Mon Papa, c'est le plus costaud, le plus fort, le plus intelligent, le plus malin, le plus rigolo...
Et en plus, de temps en temps, je suis ENCORE plus grand que lui !

Et j'adore ça, évidemment !!
Et puis c'est vrai que je suis pas certain d'avoir déjà tout compris, mais Maman m'a dit un truc, c'est que...

Bon, j'ai juste pas tout compris du stockage du sachet en question, mais il paraît que c'était aussi mon Papa qui s'en occupait...
Alors j'ai qu'un truc à dire à ma Maman... Qu'elle soit bien gentille avec moi, d'abord!
Parce que bon, d'accord, pour le moment c'est ma boîte de lait préférée...







Mais Papa et moi, on s'est dit que peut-être on pouvait envisager un putsch...



(Un putsch de boîte de lait, ça pourrait tourner en milk-shake, non?)






























Parce qu'après tout, moi, je découvre, mais c'est pas la seule boîte de lait du monde !?























Mais bon, pour l'instant, c'est une chouette maman, alors je



laisse tomber les autres boîtes de lait...



Même si ce sont des "fermes sélectionnées"...



Ma maman, c'est quand même ce qu'il y a



de plus bio à ma portée...









Alors, c'est décidé, Papa et moi, on la garde !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article