Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Papa et moi, c'est toute une histoire !

par Titoon

publié dans 5 mois

Et une histoire qui remonte à trrrèèèèèèèèès trèèèèès longtemps!
Ben oui, parce que vous allez voir, déjà tout petit, mon Papa me ressemblait vachement !
D'ailleurs, voilà quelques photos pour vous le prouver:








ça, c'est lui...
(bon, y'a quelques temps, je vous l'accorde...)





















et ça, c'est moi !















    



Ou encore, ça, c'est moi...
dans mon super pyjama "J'aime Papa"
(j'aime bien faire sa pub, à l'occasion...)



















et ça, c'est lui !
(sans super pyjama,
mais super beau quand même,
puisqu'il me ressemble,
ou l'inverse je sais plus...)





Et puis surtout, le truc, c'est que lui et moi, on s'adore...










Que ce soit quand il me donne à manger...












ou quand il me fait plein de bisous dans le cou...














et qu'il trouve que je sens teeeellement bon !







Ou quand on fait de gros câââââââlins...









tellement qu'on s'aaaaîîîîîme...
















hein, mon papa? dis? hé hooo??
Hein, dis...














que c'est vrai qu'on s'aaîîîîîîme !








Et puis du coup, ben... j'ai toute la panoplie complète du fan club...








Vous avez déjà vu la pyjama plus haut...
(Bon, pour ceux qui n'auraient pas suivi, le revoilà...)











Mais ça ne s'arrête évidemment pas là !










J'ai aussi le love-bavoir...


























Et la tutute "spéciale dédicace" !














Comme ça, même quand je dors,
ben il sait que JE L'AIME, mon papa !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont beauuuuuuuuuux. Je mets une option sur le petit modèle comme futur gendre. Je te promets qu'Agathe sera une bonne épouse.
Répondre
T
<br /> ok, je note pour l'option! ;-) D'ailleurs, il faut absolument qu'on vienne rendre visite à notre peut-être future belle-fille !! Et je pense qu'Arthur sera pas mal du tout comme mari... en tous<br /> cas, on y travaille ! :-D<br /> <br /> <br />