Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était un petit naviiiiire...

par Titoon

publié dans 5 mois

Le week-end passé, Papa a eu une super idée...
Il a décidé de nous emmener en pays flamand, à Overmerendonk (s'cusez si j'ai pas la bonne orthographe, mais pas facile, c'est pas trop ma langue maternelle au départ... plutôt la paternelle, en fait, mais comme je parle pas encore...).
Pour vous expliquer, c'est un super grand lac, avec au milieu une petite île sympa où il y a des tas de bestioles qu'on peut aller voir de près: des lapins, des poules et des canards, des chevaux et des ânes, des petites vaches Jersey, des biquettes de toutes les couleurs, et évidemment des canards et des cygnes.







L'autre morceau de la super idée,
c'était d'emmener ma grande soeur avec nous








Et ce qui est encore plus sympa, c'est qu'elle n'était pas venue toute seule !







Parce que ma grande soeur,
ben...
elle a un super amoureux!







Et ce qu'il y a de super extra génial, à cet endroit-là, c'est qu'on peut louer des bateaux, pour aller faire un petit tour sur une partie du lac...

Alors on en a tout de suite profité, vu qu'en plus c'était plein plein soleil, tellement que j'étais super équipé protections solaires, genre touriste en vadrouille









Mais j'ai super bien aimé le petit tour en bateau,

un coup dans les bras de Maman...












un coup dans les bras de Papa...








Tout en jetant de temps en temps un oeil sur ma grande soeur



qui nous conduisait...







Pendant que les parents

jouaient aux amoureux derrière...



















Bref, tout le monde a bien profité

du soleil

et de l'eau...











Et en résumé...

ON S'A BIEN Namusé, NA !

Et d'ailleurs, c'est pas dit qu'on y retournera pas !

(Et pour ceux que ça intéresserait, vous pouvez trouver les infos
sur les locations de bateau en cliquant sur le site que voici: botenverhuur.be,
et les infos sur l'endroit même en cliquant sur le site que voilà: Donkmeer natuur)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article