Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bêtises glacées à Moignelée

par Titoon

publié dans 6 mois

Moignelée, pour ceux (certes peu nombreux) qui pourraient ne pas connaître, c'est en Belgique, soit, dans le Namurois, en fait entre Charleroi et Namur, presque à mi-chemin...
Pour préciser encore un peu, c'est là que mes très chers parents sont allés en voyage de noce... Sauf que bon, d'accord, ils ne sont pas mariés, mais disons que quand Papa a offert sa bague à ma Maman, ils sont allés le lendemain rendre visite à ma Tata Prrrt à Moignelée, et justement ça me permet d'introduire mon sujet (en 4 lignes et demi, c'est pas trop mal, je trouve!)
Donc, régulièrement, enfin de temps en temps, on va rendre visite à ma Tata Prrrt, qui s'appelle comme ça parce que son permier projet avec moi c'est de m'apprendre à faire "prrrt" dans mes panades pour en mettre plein la tête à Maman !
En fait, c'est ma Tata déconneuse, qui va me raconter toutes les choses que Maman a faites et que je ne peux pas connaître, qui va m'apprendre les gros mots que Maman ne voudra pas que je dise... Bref, c'est celle qui a toutes les bonnes idées !





Et justement, la dernière fois qu'on est allés lui rendre visite,

figurez-vous que Maman m'a laissé seul

quelques instants avec ma Tata...








et ma Nanny qui était là aussi

(précision utile pour

la suite du déroulement des événements)...



Bon, là, c'est une photo prise le lendemain,

histoire de vous rassurer,

j'ai survécu à ce qui suit...


Après enquête de ma Maman, il s'avèrerait que l'idée venait de ma Nanny,

                                                                                qui aurait poussé ma Tata à la mettre à exécution...



Bon, faut bien avouer, j'en ai un peu redemandé aussi...


Bref, moi j'aime beaucoup aller chez ma Tata Prrrt...

Elle a tout plein que des bonnes idées!!

Vivement qu'on y retourne !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article