Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ces fous roulants dans leurs drôles de machines

par Titoon

publié dans 8 mois

Si vous voulez voir mon Papa tout rouge, parlez-lui de toutes les jolies voitures sans permis et autres Ligiers (pub gratuite) qui font l'ordinaire de notre nouveau chez nous...
Hé ben figurez-vous qu'on a trouvé pire...
En fait, on ne sait même pas si c'est vraiment une voiture, quoi qu'en fait, si, puisque ça roule, je suppose qu'on peut appeler ça une voiture... mais quelle galère!
Regardez-moi ça!!






Impressionnant quand même, non?









Attendez, je vous montre de plus près...


Nonobstant la pub pour Leclercq (ça doit être ma journée pub, sans doute...),
c'est quand même une sacrée drôle de machine, mi-bateau mi-voiture...
Bizarre, bizarre...

Mais c'est pas pour ça que je vous dérange... En fait, c'est encore beaucoup mieux que ça, parce que moi aussi...

J'AI UNE NOUVELLE VOITURE ! ! !


Après tout, y'a pas de raison que y'ait que Maman qui puisse en avoir une, non mais!
Et puis c'est vrai que même après révision, mon maxi-cosy, c'est pas que je l'aime plus, mais je dépasse un peu de partout , parce que bon, quand même, je grandis, mine que rien!
Alors j'ai décidé de me faire offrir un nouveau carosse pour mes sorties...
Regardez comme je suis beau :



Moi j'vous l'dis, avec une bécane pareille...


les filles, elles vont tomber comme des mouches (sur un pare-brise, lol!)

Et c'est pas fini !!!!
N'écoutant que mon bon coeur, et ma Tata Prrrt, me voilà aussi ré-équipé pour l'intérieur !









Il est pas ma-gni-fi-que,

mon nouveau bolide?

Et avec un de ces pouet,

je vous raconte que ça !!




























J'aaaaaaaaaaaadoooooooooore !!

















Mais je vous rassure, j'ai conservé ma fibre écolo, et je m'entraîne régulièrement...


pour accéder le plus vite possible à la marche à pied !













Je vous rassure, c'est en bonne voie...





























pour le moment,

j'ai encore besoin d'un petit point d'appui,

mais...
















Promis, bientôt,
j'me lâche !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Super Nanny 08/11/2009 23:06


Ben voilà un super commentateur d'images pétillantes comme du champagne !
Bien du plaisir à te voir évoluer vers ton indépendance motrice. . .
Oups! Sauve qui peut dans quelques semaines, va y avoir du grabuge dans les armoires et maman va pouvoir tout ranger sinon . . .
Gros bisous à mon petit Arthur