Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles de Monsieur Varicelle

par Titoon

publié dans 15 mois

Monsieur Varicelle, sais pas si vous connaissez: c'est un gars pas hyyyyper sympa, qui vient vous faire un coucou sans trop prévenir, et qui vous file des boutons!

14-mois 7026

 

Bon, moi, ma super docteuse a dit que j'avais du bol, parce que j'en avais pas beaucoup...

C'est vrai qu'hier, c'était encore plus ou moins cool...

 

14-mois 7014

 

 

 

 

J'ai pris un petit bain sympa avec Papa...

 

 

 

Je me chatouillais même pour le plaisir,

 

tellement j'étais les doigts de pied en éventail !

 

 

 

 

 

14-mois-7007.jpg

 

 

 

 

 

 

C'est vrai qu'à la base, ça avait plutôt l'air d'aller...

 

 

 

 

 

Bon, ok, j'ai l'air un peu flappi,

 

 

mais faut pas oublier que j'étais quand même à 38,9°C !

 

 

 

 

 

 

Mais alors, ce matin, on aurait dit que tous les boutons m'attendaient dans mon lit pendant la nuit,

et qu'il avaient décidé de tous se lever en même temps que moi!

 

14-mois 7018

 

 

 

 

 

Bref, le genre de truc qui vous fait

 

une tête comme celle-là, quoi...

 

 

 

 

 

 

 

14-mois 7022

 

 

 

 

 

 

ou comme celle-là...

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, aujourd'hui, on était un peu (trop?) nombreux à se partager mon petit corps...

 

14-mois 7032

 

Bon, pas gravissime en soi, si ce n'est que maman se gratterait bien à ma place!

 

Du coup, ben...

 

14-mois 7030

 

 

 

 

c'était un peu plus chatouillant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14-mois 7027

 

 

 

 

 

 

un peu plus abrutissant...

 

(39,2°C ce soir, youpie! C'est maman qui est trop contente!)

 

 

 

 

 

 

 

mais bon, heu...

 

14-mois 7028

 

c'est pas une raison pour vous moquer de ma fiole, hein!!

non mais !?!

 

D'ailleurs... hééééééé...mais...

14-mois 7017

 

 

Maman, là, je crois que ça ne chatouille pas!!!

 

 

YEAH !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article