Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, je termine le rez! (ou je vais me...

par Martine Martin

Ce matin, je termine le rez! (ou je vais me recoucher... lol!)

Lire la suite

Bonne fête à tous les «Parfait»

par Martine Martin

Bonne fête à tous les «Parfait» (on n'est jamais si bien servi que par soi-même! ;-D)

Lire la suite

Mince, on a failli être demain sans que je m'en...

par Martine Martin

Mince, on a failli être demain sans que je m'en rende compte! Ouf! Je peux me rendormir tranquille, nous sommes bien aujourd'hui! (je fatigue un peu, là, tiens...)

Lire la suite

Publié depuis Facebook

par Martine Martin

Lire la suite

Dé-gou-tée! Quand je pense que je monte les...

par Martine Martin

Dé-gou-tée! Quand je pense que je monte les escaliers tous les soirs sur la pointe des pieds et en chuchotant pour ne pas réveiller les mômes, et là, on les met au lit, puis on déglingue un lit, on traîne un sommier par terre, on passe l'aspirateur et...

Lire la suite

Découvrir après 4 nuits ici qu'en fait la...

par Martine Martin

Découvrir après 4 nuits ici qu'en fait la chaudière était juste en «hors gel» pour la nuit...tu m'étonnes que j'avais froid! ^^

Lire la suite

Achille fait du foot

par Titoon

Les diables de 2030 n'ont qu'à bien se tenir, Achille arrive! (En plus, d'ici-là, il aura même appris à marcher tout seul, alors c'est dire!) Vidéo

Lire la suite

Polar balade 2013

par Titoon

Pour ceux qui l'auraient oublié, il a un tout petit peu neigé, ces jours-ci... Et donc, nous voilà partis tous les 3 pour en profiter un MAX ! Ah oui, le petit truc accroché au dos de Maman, faudra que je vous en parle, mais une autre fois, parce que...

Lire la suite

Bientôt l'école...

par Titoon

publié dans Maman nous parle

Ben oui, et déjà l'école pour Maman ce qui explique (en partie du moins) la rupture dans les articles...Mais là je lui laisse la parole, ce sera plus simple, ça cause de trucs de grands que moi j'y comprends pas grand chose... Mais bon, passons sur le...

Lire la suite

Bonne fête papa!

par Titoon

publié dans 2 ans

Oui, je sais, il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles... Mais rassurez-vous, je vais trèèèèèèès bien!!! (NDLR: peut-être même TROP bien, par moments!) C'est juste que Maman retourne un peu à l"école ces temps-ci, sans doute pour...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>