Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention, sans les mains, pour de vrai !!

par Titoon

publié dans 1 an déjà

1-an-- 6134



Salut à tous, me revoilà !
















Bon, ok, on ne donne pas de nouvelles assez souvent...
Mais c'est que j'ai plutôt tendance à rendre la vie de ma maman...disons...trépidante (et c'est rien de le dire!! (NDLR)).
Et puis aussi, j'aime pas quand maman se colle devant l'ordi, alors direct je viens tirer sur sa manche, m'accrocher à ses jambes, et pleurnicher jusqu'à ce qu'elle craque et vienne me faire un câlin ou jouer avec moi...
Mais bon, à part ça, je suis un grand garçon, hein!!! Faudrait pas croire !!
1-an-- 6135





Déjà, ch'uis cap' de remettre tout seul ma tutute dans ma bouche...

Bon, ok, ça, ça fait un moment, je triche un peu...



Mais c'est aussi pour entretenir le suspense, bande d'impatients!!








1-an-- 6140





Je sais aussi prendre les poussières...

(Bon, ok, avec une chaussette,
mais maman veut pas me filer son super truc en microfibre,
alors je fais avec les moyens du bord!)

Puis je vais tellement vite que je suis flou! lol!








1-an-- 6152











Ah oui, parce que je vous ai pas dit, mais pour mon anniversaire, j'ai reçu une super chaise de grand...




Logique puisque maintenant je le suis...















1-an-- 6144
Bon, le pépin, c'est que je sais pas encore trop bien à quoi ça peut bien servir...
1-an-- 6125





Bon, y'a de jolis bouts tout ronds au bout...














1-an-- 6147





En fait, y'en a même deux...







1-an-- 6150





ça peut aussi servir de cadre...







1-an-- 6149






ou même de fenêtre...






1-an-- 6151







En fait, le top du top c'est pour jouer à la chaise musicale...

je tourne autour sans arrêt...










1-an-- 6155
Et comme je suis tout seul ben...

JE GAGNE TOUT LE TEMPS !! (mdrrr!)


Mais attention, n'allez pas croire que j'ai besoin de quoi que ce soit pour me servir de béquille!!

Je vous l'ai dit, je suis un grand garçon, maintenant!


Et du coup, ben...


Me voilà libre comme Max, ou comme l'air, bref, capable de cavaler partout,

et surtout là où y'a des bêtises à faire et pas trop de maman pour m'en empêcher!


Héééé, oui, les affaires reprennent...

1-an-- 6132
JE MAAAARCHE !!
(vidéos bientôt disponibles)

(Et j'adore balader mes chaussettes, juste au cas où y'aurait un peu de poussière qui traîne...
(même si avec une maman maniaque comme la mienne, ça risque pas trop d'arriver!)

Héééé oui, déjà un an, et déjà tout à fait cap de me moquer gentiment de maman...

Par exemple, quand elle me dit non pour ne pas que j'aille m'amuser avec les fils électriques sous le bureau, ou bien quand elle ne veut pas que je passe mon temps à éteindre et rallumer son disque dur externe (y'a une de ces loupiotes vertes, je vous raconte pas le délire!), je la regarde bien droit dans les yeux, je fais "non" de la tête pour lui faire comprendre que j'ai tout bien entendu, et puis...
je le fais quand même !  NA !
J'vous jure, tous les trucs drôles ou sympas, elle veut pas que je les fasse...
Drôle de maman quand même...
Allez, sur ce, je vous quitte,
je voudrais bien aller me coincer les doigts dans la porte de la machine à laver avant la sieste!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article