Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zébulette, premier acte...

par Titoon

publié dans 7 mois

Comme vous le savez peut-être, ma petite maman n'arrête pas de parler de zébulette...
Et sans doute, certains d'entre vous se demandent si c'est pas elle qui travaille du chapeau, finalement, ou bien si ça existe vraiment, et si oui, k'ess est-y donc bien qu'ça??
Alors je me suis dit que je n'allais pas vous laisser languir plus longtemps...
Vous allez voir ci-dessous une video de mon moi-même en pleine action dans la zébulette sus-dite.
Laissez nous juste vous prévenir que la qualité n'est pas z-extra-ordinaire, parce que c'était le soir, donc pas beaucoup de lumière, et l'appareil photo qui filme n'aime vraiment pas beaucoup ça...
Mais ça devrait vous permettre d'avoir un aperçu, en attendant que maman bidouille les images de la vraie caméra digitale, qu'est tellement vraie que c'est beaucoup plus trop compliqué d'utiliser les images directement, qu'il faut les rebosser sur plein de programmes différents avant, surtout quand comme maman on décide de filmer à la verticale au lieu de l'horizontale comme tout le monde.
Et si je veux je peux faire des phrases plus longues...
Bon, allez, inutile de retarder encore le moment de la découverte...
Vous allez voir, c'est l'éclate TOTALE !!!


Pour ceux qui, comme moi, trouveraient ça génialement extra, voici
LE site de la gentille madame qui les fabrique,
vous verrez, vous retrouverez aussi mon zébul'hamac,
que j'aime beaucoup faire mes siestes dedans aussi!
Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour aller le visiter:
le site de la zébulette et du zébul'hamac
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article