Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai 4 mois et demi et je suis un grand...acteur !

par Titoon

publié dans 4 mois




Je ne vous cacherai rien, y'a toujours quelques améliorations à apporter pour que je sois parfait...
Par exemple, je n'ai toujours pas de petites dents bien blanches à montrer quand je souris, même si Maman trouve que vraiment vraiment y'a rien qui presse (je crois qu'elle a un peu peur que j'y aille trop fort quand je bois un petit coup à ma boîte de lait).
Je ne suis pas non plus étanche, malgré tous les efforts de tout le monde... Pourtant, pour le tuyau des toilettes, y'a quelqu'un qui est venu faire une petite soudure, et hop, c'était fini... même si maintenant ça fait un mois, et que ça refuite de plus belle!
Mais bon, en dehors de ça, je m'améliore de jour en jour...
Je peux maintenant vous regarder...un peu de haut....



























Faire celui qui est inquiet...

























Ou bien le mec blasé...




























Che peux auchi prendre un petit air coquin...
































Tout en faijant
 des bulles...















L'essentiel, c'est quand même de continuer à se marrer un max !

Et puis, grande nouveauté aussi, fallait surtout pas que j'oublie de vous en parler...


depuis peu, j'arrive même à prendre mon pied !







Et je fais ma gym tous les jours:
FLEX-ION...













EEEXTENSION...
(Z'avez vu un peu ça, les beaux zabdos-purée?)


















Je pense même pouvoir
postuler dans pas longtemps,
pourquoi pas au Moulin Rouge,
ou quelque chose du genre...















Mais tout ça, ça me faaatigue teeeeellement...
que Papa et Maman sont super contents quand je m'endors enfin !
Ben oui, pas facile tous les jours d'occuper un petit bout aussi actif !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est vraiment mignon ! tu (enfin.... vous...) ne l'avez pas raté ! Bisou à tous les trois !
Répondre