Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, j'ai piscine !

par Titoon

publié dans 4 mois

Depuis le temps que Maman voulait me plonger...dans le bain (ou dans la panade, mais ça c'est une autre histoire), cette fois, je n'ai pas pu y échapper...
Bon, ils ont pas été chiens sur ce coup-là, ils ont choisi une eau à 33°, ce qui est... pas mal, pour un début en tous cas!
Donc, après m'avoir habillé à la maison, c'est-à-dire sorti de mon pyjama pour me mettre un pantalon, un t-shirt et des chaussettes, ils m'ont embarqué en voiture, où, pour une fois, je ne me suis pas endormi... Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose.
Arrivé sur place, v'la t'y pas qu'ils me déshabillent, qu'ils me changent de couche (je ne suis toujours pas étanche), et...










direction la douche avec mon Papa...

je m'inquiétais un peu quand même,

y'avait baleine sous caillou...













Je ne croyais pas si bien dire...
Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai même pas eu le temps des les voir remplir la baignoire que plouf! j'étais en plein dedans!

J'ai direct essayé de trouver une sortie, histoire d'aller voir ailleurs si l'air était plus sec,








mais que ce soit sur le dos...















ou sur le ventre...







Pas moyen de se faire la malle!

J'ai essayé avec tous les deux, que ce soit Maman...
























ou même Papa...







Pas moyen de les convaincre de me remettre sur la terre ferme!
J'ai eu un faible espoir, vous verrez dans les vidéos, ils m'ont "échoué" sur une espèce de machin flottant, mais c'était pour mieux me mouiller ensuite!


pourtant, avec Maman, je me suis un peu fâché quand même !


Mais non, vraiment, ils avaient l'air d'y tenir beaucoup... Alors autant faire contre mauvaise fortune bon coeur...

ça avait l'air de leur faire tellement plaisir...

Puis au final, c'était pas si désagréable que ça, de tapoter l'eau et d'en mettre partout!


même si évidemment, on finit parfois avec des coiffures ri-di-cules!

Bref, au bout d'un certain temps, voire d'un temps certain, ils ont fini par comprendre,







Merci mon dieu, enfin, ils ont compris !















J'étais enfin au sec, sur le plancher des vaches!








Vraiment, je vous assure, pas facile d'éduquer ses parents!
Faut tout répéter plein de fois pour qu'ils se décident à comprendre, c'est à se demander s'ils ne le font pas exprès!
Bon, je vous laisse, j'ai une leçon de purée de carottes à donner à Papa...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article