Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le syndrome du "j'ai rien à me mettre"

par Titoon

publié dans 3 mois

Non, rassurez-vous, je ne suis pas à poil (ni à plumes, d'ailleurs!)
Après tout, j'ai reçu assez de cadeaux de tout le monde pour m'habiller encore quelques mois, minimum, et d'ailleurs merci encore à tous ceux qui m'ont offert quelque chose, que ce soit des vêtements ou des jouets.
Et nous voilà au véritable sujet de cet article: les jouets.
Ben oui, ma maman, elle trouve toujours qu'il manque précisément celui qu'elle veut... enfin, plutôt celui qu'elle veut me montrer, bien entendu... Inutile de préciser que ce n'est évidemment pas elle qui jouerait avec !
C'est vrai que... de temps en temps, je trouve que j'en manque un peu...

C'est vrai, quoi! J'ai bien 2 dragons, un petit lapin, un anneau de dentition (même si j'ai pas encore de dents, mdr!!), et puis... quelques autres bricoles!
D'ailleurs, j'ai reçu un super machin des collègues de ma maman, faut que je vous montre:







Au début, j'ai pas trop bien compris à quoi ça servait...







ça m'a tracassé pas mal, d'ailleurs...







Puis j'ai commencé à comprendre...







Tout ça c'était rien qu'à MOI !!








Du coup, j'ai trouvé ça vachement sympa...














Voire même carrément drôle!!







Bref, je m'ai bien amusé, et je fais des fôtes de français si je veux, après tout, ch'uis belge !!!!

On attend le déménagement pour pouvoir me faire une vraie vraie chambre, que maman s'empressera de décorer...
Et que Maman pourra remplir de jouets jusqu'au plafond, pour pouvoir jouer avec moi !
Parce que bon, parfois, je m'ennuie un peu...

J'en ai discuté avec mon dragon jaune, il est bien d'accord avec moi, il trouve qu'il lui manque quelques copains...

C'est vrai quoi...
J'ai rien à me mettre...dans les mains

PS: Tout cet article, c'est uniquement prétexte à montrer les jolies photos de moi que Maman a prises, hein! Rassurez-vous, je ne manque de rien, et surtout pas de jouets, de peluches, de bouquins, etc...
Et surtout de ce qui compte le plus, les gros câlins de mes parents !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

valérie chachkoff 29/05/2009 15:32

il est tout beau ton petit loulou ! bisous