Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haut les coeurs !!

par Titoon

publié dans 5 mois

Me voilà plus vieux d'un mois, puisque je fête aujourd'hui (enfin, là il est minuit une, donc c'était hier, mais c'est pas grave ça compte) mon 5ème mois-iversaire !! On ne croirait pas, comme ça, parce que je n'ai pas pris une ride, mais j'ai déjà 5 mois, hééééé oui!
Du coup, pour fêter ça, ma petite maman a décidé de me revêtir de mon super costume de presque-comme-Papa, qui avait aussi reçu un super caleçon américain. Bon, allez, une fois de plus, les images sont beaucoup plus parlantes que les mots (et beaucoup plus courtes que les phrases de Maman, aussi, d'ailleurs...)














Papa et moi, on est tellement si bien assortis...































que Maman n'a pas résisté à l'envie de nous rejoindre!















Et moi, ça ma éclaté super grave, d'être habillé en petit coeur tout chaud bouillant...

Surtout que, vous connaissez ma Maman (ou peut-être pas encore, mais si pas ça devrait pas tarder),
elle avait pas fait les choses à moitié...

puisque j'avais même les chaussettes assorties!







Et je vous parle même pas du bonnet...





Vous trouvez pas que je cartonne grave, là?





Moi, j'vous dit, quand je serai grand,

les filles,

elles vont faire la file devant la maison !!















Même si, heu...

il m'arrive parfois de travailler du chapeau...










D'un autre côté, quand je vois ma mère, ben...

j'me console !!










De toutes façons,

c'est mieux que de s'en mordre les doigts,

non ?










Et comme quoi qu'il arrive,

c'est pas mon style de m'en faire...






Je préfère donc
continuer
à m'éclater grave,
et à rire...
de tout (et bon) coeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On regarde les photos... Noé demande : "En fait, ils étaient déguisés?"Joyeux 5ème moisiversaire Arthur, de la part d'Agathe, qui fête son premier moisiversaire ;-)
Répondre
N
Fière d'être la nanny  et comblée par 3 super charmants petits enfants  dont tu es le plus "petit"  . . . pour l'instant . . .
Répondre