Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un explorateur!

par Titoon

publié dans 2 mois

Bon, comme dirait Papa, je sens beaucoup moins fort que l'original...( Petite blague que Maman a mis au moins 2 minutes à comprendre)
Mais c'est vrai que le we passé, les rayons du soleil dardaient, et dardaient tellement fort que mes gentils parents m'ont acheté un couvre-chef de Pro, pour protéger ma petite tête des rayons trop costauds.

Vous trouvez pas que j'ai LE look de la mort qui tue? Moi je suis certain que tout le monde va craquer !

Et encore, ça c'est QUE le chapeau! Parce qu'ils m'ont aussi acheté les lunettes, pour protéger mes jolis zieux bleus...

Allez, dites-moi encore que vous ne craquez pas complètement... si vous osez !!


En plus, dans mon pyjama "My name is Bunny", j'ai franchement la classe mondiale...

Le pépin, c'est qu'explorateur, c'est faaaaaatiguant !








Mais alors à un point... vous vous imaginez même pas!
Non, on n'a pas arrosé l'explorateur avec la gnôle du coin, c'est promis !!















Ceci dit, ne croyez pas que ça m'empche de m'exprimer, hein! Je donne de plus en plus de la voooaaaaaaa !!
Allez, sur ce, je vous quitte, j'ai encore quelques visites à rendre à des admirateurs en Belgique...
Ciaaaaaaaaaaaao !! (Je suis plutôt branché AAAAA, ces temps-ci...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article