Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite en Belgique, un petit bout de ma (petite) famille...

par Titoon

publié dans 2 mois

Au cas où vous n'auriez pas encore entendu mon accent belge, je vous explique...
Mes parents étant belges tous les deux, je le suis aussi, du moins jusqu'à nouvel ordre, ou jusqu'à ce que quelqu'un comprenne quelque chose à la loi française, y compris les responsables de Mairie, d'ailleurs! (lol!)
Du coup, régulièrement, on "remonte" dans notre contrée natale, histoire de prendre un bain d'accent bien de chez nous, et de voir mes tontons, tantines, grands-pères, grand-mères (oui, j'ai vérifié ma grammaire, faut un "s" à grands-pères mais pas à grand-mères... allez comprendre les aléas du français... pffff....)
Bref, nous sommes donc allés voir les parents de mon papa à Bruxelles...

Le soir, on est allés dormir chez ma tata "prrrrrtt", la soeurette de ma maman:






Elle, c'est une super comique, elle arrête pas de me montrer plein de grimaces, de me raconter toutes les bêtises de maman quand elle était petite, et elle m'a même promis de m'apprendre des gros mots quand je serai plus grand!





Le lendemain, c'était la fête des mamans (ben oui,en Belgique, ils ont une longueur d'avance!! mdr!!), donc on est allés fêter ça chez la maman de ma maman:

Presque tout le monde était là:





De gauche à droite: Tonton Rémy, Tata "prrrrrtt", Tonton Philou dit tonton Speedy, Tonton Pierre, mon papa et moi, et de dos, Tonton Atonello. Il en manque, mais l'appareil photo n'était pas assez grand pour faire entrer tout le monde!









Là, c'est la réunion de tous les cousins: moi dans les bras de ma Nanny, Mathi dans les bras de sa maman Tata Flo, et Tiffany sur les genoux de sa maman Tata Christelle. C'est sympa, on va faire une sacrée brochette de galopins, une fois qu'on pourra courir partout!










D'un autre côté, ça me tracasse, moi, tous ces enfants...
Ben oui, comment je vais faire pour que tout le monde s'occupe de moi, avec toute cette concurrence?
















Bon, mon papa, ça ne pose pas trop de problèmes, je le fais craquer à chaque fois !! Là, je suis même parvenu à lui faire essayer la fameuse écharpe de portage !

Bon, le résultat sur le moment était pas top, mais j'étais de mauvais poil, après tout j'ai le droit, non?




















Mais ça m'est vite passé, à force de me faire dorloter par mon papa, ma maman, ma nanny...












J'ai discuté un peu avec mon pote Mathi pendant qu'il était dans les bras de ma Grande Tata Monica, sympa, le gars! On s'est donnés rendez-vous dans quelques mois quand on marchera tous les deux pour faire le barouf !!
















Tiffany, heu... je crois qu'elle était un peu trop occupée avec une mousse au chocolat, mais je suis certain qu'on fera des concours, dès que je pourrai en manger !
















Bref, une belle fête, je me suis fait de nouveau potes...
Je reviendrai !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Initially, you’ve so that you can gently blot to eradicate excess oil. Apply cornstarch, this baking soda, or alternative absorbent to the stain. Give it time to sit approximately 10 to a quarter-hour, then clean. If important, you can give it time to sit for a couple of hours and also overnight. In that case, using your clean plus dry pad, sponge a stain which includes a dry-cleaning solvent. Blot through to the solvent is definitely absorbed.
Répondre
D
For Dubai sweet safari all the accommodation would be typical Bedouin tents, with Local carpets as well customary gear, and treated to conventional cooking area of Arabia. The meal is come with entertainment furnished by the recognized belly dancers and additionally musical necklaces. The "Shisha" or the hubbly uptempo smoking are usually arranged for your needs. You find other advantages like Henna painting like a pro and Persia costumes likewise. On all the safari you should also get vacation to the Bedouin village.
Répondre
W
You should know in case the quote is including hardware, coloration supplies plus taxes. Generate a calculation of your materials you must have from a painter. If it can add up and fits in the budget, take a look at payment stipulations. The plan you sign together with the commercial painter really should be fool proof highlight number with coats, brand and method of paint that they are used, their responsibilities concerning cleaning up following on from the job plus scraping with old coloration before people begin.
Répondre
M
There are several areas this maids would like to travel to clean up also. Not any maid company is willing to begin this but they should have several areas that they've clients situated. Those areas might be ones potentially they are willing to move clean during.
Répondre
S
There are various courses obtainable online and at the local college that will help you turn out to be an amusement agent. Some courses might be specifically directed at entertainment brokers, while additional courses generally business.
Répondre