Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée avec Arthur

par Titoon

publié dans 2 mois

Ma journée, c'est pas compliqué...
Je commence dooooouuuuucement, parce que bon, quand même, on a toute la vie devant soi pour stresser, alors autant y aller mollo...









En général, je passe pas mal de temps dans les bras de mon papa...
D'ailleurs, pas mal de gens disent qu'on se ressemble assez bien... Bon, d'accord, y'a comme un air de famille, ok... Mais y'a pire, comme ressemblance sur photo, vous verrez, ça fera l'objet d'un prochain article dans pas trop longtemps!























Evidemment, je passe aussi un bon bout de temps dans les bras de ma maman...
Pour manger, déjà, vu que c'est encore toujours ma boîte de lait préférée... Mais pour jouer aussi, c'est pas la dernière, je vous l'assure!




Et puis, je joue aussi, parce j'ai quand même reçu quelques jouets, vous savez?!





J'ai un dinosaure qui fait plein de bruits différents...
Un zèbre bleu à longues pattes fines, super pratiques à attraper... Et encore plein d'autres qui ne sont pas sur la photo !











J'ai aussi un super bouquin plein de couleurs et de textures, plus un autre avec les photos des gens que j'aime, plus un autre pour aller dans l'eau... Maman adooooore fournir ma bibliothèque, alors que Papa se demande bien où on va pouvoir caser tout ça la prochaine fois qu'on déménage!!











Faut dire que j'ai l'air d'aimer la lecture... Même quand c'est sur mon propre T-shirt !
Mais c'est vrai, je suis un petit gars comme papa !!













Et puis à défaut de jouets, je trouve toujours un truc pour m'amuser, même tout seul!







Voire carrément...







     me fendre la poire !!! MDR !!!







Voilà... ça c'était quelques étapes d'une de mes journées... mais j'en ai d'autres plus remplies aussi !
Je vous raconterai au fur et à mesure!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article