Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman et mon doudou...

par Titoon

publié dans Avant...

Alors voilà, faut que je vous explique... Au départ, c'est Papa qui m'a filé le tuyau... Dès que je sors, il faut AAAbsolument que je planque mes doudous, mes joujoux, mes cailloux, et peut-être même aussi mes genoux!
Ben oui, parce que Maman, elle va tout me piquer!
La Maman de Maman, elle m'avait acheté un super doudou dragon, avant même que je sois là, au chaud dans le ventre de maman (avant, il paraît que j'étais dans un sachet de graines, mais ça c'est une autre histoire, je vous raconterai un autre jour). Un super doudou dragon, donc, jaune avec des tas de couleurs... Déjà Maman avait super craqué dessus, mais la Maman de Maman l'avait prévenue, c'était pour Moi, pas pour elle! Alors elle l'a gardé précieusement, bien emballé, pour qu'il soit tout beau le jour où j pourrais jouer avec lui. Et puis là, comme je suis quand même de plus en plus grand, Maman a réussi à le récupérer, à convaincre sa Maman que ce serati mieux si il se trouvait déjà à la maison dès que j'arrive! Et du coup, patatras... elle ne le lâche plus! Regardez moi ça!

Bon, on voit bien qu'elle veut le planquer, parce que bon quand même, elle a un peu la honte... Mais d'un autre côté, je commence à prendre tellement de place qu'elle en a de moins en moins dans les poches, alors elle ne sait pas trop où le mettre...
Mais bon, allez, je ne lui en veut pas trop, elle accepte quand même de le partager un peu avec moi, de temps en temps...

Z'avez vu, hein? En-dessous du dragon, ben... c'est moi !
D'ailleurs, à propos de dragon, Papa il parlait y'a pas si longtemps de m'appeler Georges, celui qui a terrassé le dragon (comme au doudou de Mons, comme ça la boucle est bouclée!). Mais Maman, ben... c'est un peu comme Gustave, ça l'emballe pas énormément super fort... (Oui, parce que Papa avait AUSSI proposé Gustave). Bref, là aux dernières nouvelles je pense qu'ils en sont à Jacky (c'est mon ami, pour les trentenaires adeptes de pubs eighties)... Mais en vrai, je vous assure, je pense qu'ils en ont trouvé un chouette, qui les botte tous les deux, et qui ne me déplaît pas non plus...  Seulement, inutile de vous acharner, je pense qu'ils sauront tenir leur langue jusqu'au bout!
Bon, sur ce, je m'en vais tapoter à côté de l'estomac de Maman, c'est mon jeu préféré depuis 2 semaines, j'adore ça parce que ça l'embête, alors elle essaye de me pousser, et moi...je reste là! Après tout, elle ne peut rien y faire, je suis là et encore pour un bon moment, alors autant qu'elle s'y fasse, non mais! Et puis Papa prend toujours ma défense, j'adooore!!
Allez, je vous laisse, le devoir m'appelle!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bienvenue dans la communauté "Nos petites boutiques" ! A bientôt !
Répondre